PokéBat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une épée ? Bah, ça sert à quoi ?

3 participants

Aller en bas

Une épée ? Bah, ça sert à quoi ? Empty Une épée ? Bah, ça sert à quoi ?

Message par Pikalight Sam 1 Déc - 23:47

Quand ce qui doit être fait doit être fait, autant le faire au moment adéquat pour le faire.

J'ai eu la bonne idée de commencer ma présentation à 23h30, juste quand les Simpson se terminent... Trois heures de rire en perspective... Top chrono !



Je voulais commencer avec quelques musiques pour faire passer la pilule. Mais votre fofo veut pas.



Bref. Je m'appelle Pikalight (ou Greil, mais seulement dans les jeux où il faut se taper dessus).

Vous l'aurez compris, je suis un mec. Vous ne trouverez jamais autant de violence dans les paroles d'une femme.

Je crois que le but est de parler des centres d'intérêts. C'est ça qui va prendre du temps...

- D'abord Pokémon. C'est une longue histoire d'addiction, depuis la Rouge (Charmander's gonna kill you all !!!). Elle profita de ma naïveté pour permettre à ses copines d'infiltrer mon cerveau. Argent, R/S/E/D/P/... ainsi que les Spin-Offs, tout était bon pour me transformer en méchant de dessin animé.

Je suis adepte de la stratégie depuis des années, et c'est cette discipline qui m'a principalement coincé dans ses filets. A ce propos, j'aurais une question. Pokébat c'est Poké chauve-souris ou Pokébattle ? Ca vient de me traverser l'esprit.

On va raccourcir le tout, j'aurais pas mal de choses à dire sur Pkmn.



- Fire Emblem. Ah ! Much interesting. Si vous connaissez pas, esssayez de trouver mon topic sur Pokébip. Pas de lien ? Votre forum veut pas. Je doute que ce soit très bien expliqué, mais si à la base j'ai ouvert ce topic, c'était pour faire découvrir et discuter de FE, licence pas suffisamment connue à mon goût. Généralement, elle a une réputation de "difficile", mais croyez-le bien, je me fais dessus en tapant ces lettres. Ayant été moi-même novice de FE en des temps fort lointains, je crois me souvenir avoir menacé à voix haute ma console lorsqu'un perso se prenait un CC dans la figure. Mais sans déconner, il y a plein de modes difficulté dans FE, et un afflux de nouvelles fonctionnalités récemment : le casual mode pour FE 12 et FE 13, qui fait en sorte que les unités vaincues se replient au lieu de clamser (elles auraient pas pu y penser avant, franchement), ou la sauvegarde bataille de FE10, absolument abusée.

Je crois même que certains magazines ont retiré des points à des FE lors de leur critique pour difficulté trop élévée. Testeurs à deux balles et joueurs du dimanche oui !!

Je m'emballe.

Si vous connaissez FE, super. Ça m'épargne une bon heure de (ré)explications.

La stratégie, y'a que ça de vrai...




Juste comme ça, Xane, ressemble un peu à Ashera.



- Zelda, autre jeu où un type a une épée (bien qu'il sache pas s'en servir). Je suis aussi un geek de Zelda. Y'a peut-être moins de stratégie, mais j'aime les RPG en général.




- Dragon Quest, j'aime bien aussi, mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué.


- On passe sur les séries. Tout d'abord Stargate (SG1 notamment) dont je suis le plus grand fan. Je buterai tous ceux qui seront pas d'accord.

Les Simpson (et Futurama) dont je suis aussi très très fan, et ce depuis longtemps.

...
C'est tout ? Non. Mais c'est soit très court, soit interminable. Par exemple, il y a Castle, NCIS et tout et tout




Je vous ai conseillé FE12. Sur Pokébip, j'ai écrit un petit truc, pour télécharger tout ce qu'il faut entre autres. Je le remets ici...

[Votre super forum veut pas que je mette de liens, je l'ajouterai donc plus tard ^^]





Comment j'ai connu Pokébat ? Histoire tordue. En fait, je voulais faire un tour sur le FE wiki français dont avait parlé Dymew, dont j'avais plus ou moins oublié l'existence pendant un court laps de temps. Je vais sur sa page perso, espérant trouver un lien, et je tombe sur le forum de Pokébat. Poilant, non ? Sleep


De quoi d'autre dois-je parler ?...

De ce que je fais dans la vie ? Lycéen.
Mon Pkmn préféré à part Pika ? Latios ^^
De ma couleur préférée ? Le bleu. Abhorrée ? Le rose, violet et tout ces trucs.
De ma couleur de cheveux ? Ch'uis brun.
De mon personnage préféré dans FE ? My Unit...
Laquelle de mes... dents je préfère ? (!) Mon incisive de droite, si si...



Bon c'est à peu près tout. Si il manque des trucs, signalez-le (si vous l'osez ~ ouuuh) !

Il y avait beaucoup plus d'images à la base (y'en AVAIT tout court en fait), mais je suis un "nouveau membre"... Pas juste !!!


Bonne fin de nuit Smile

Pikalight
Pikalight
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 79
Localisation : Juste ici, idiot.

Revenir en haut Aller en bas

Une épée ? Bah, ça sert à quoi ? Empty Re: Une épée ? Bah, ça sert à quoi ?

Message par PokeFan Jeu 13 Déc - 13:20

Bienvenue sur le forum, Pikalight ! Smile
PokeFan
PokeFan
Newseur

Messages : 391
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Volucité

http://jdr.ze-forum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Une épée ? Bah, ça sert à quoi ? Empty Re: Une épée ? Bah, ça sert à quoi ?

Message par dymew Sam 15 Déc - 13:16

Bienvenue, j'avais pas vu les new message >< Honte à moi!
dymew
dymew
Webmaster

Messages : 1935
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

https://pokebat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une épée ? Bah, ça sert à quoi ? Empty Re: Une épée ? Bah, ça sert à quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum