PokéBat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Date de sortie du Pokédex 3D Pro en Europe et mise à jour du Pokédex 3D

3 participants

Aller en bas

Date de sortie du Pokédex 3D Pro en Europe et mise à jour du Pokédex 3D  Empty Date de sortie du Pokédex 3D Pro en Europe et mise à jour du Pokédex 3D

Message par PokeFan Dim 26 Aoû - 12:10

Nous connaissons désormais la date de sortie du Pokédex 3D Pro en Europe. La date est également la même pour nos amis Américains, c'est à dire le 8 novembre 2012. Le prix officiel n'a pas encore été annoncé mais il pourrait se rapprocher des 15€.

Concernant le Pokédex 3D, sachez qu'il sera mis à jour le 31 août prochain. Cette mise à jour vous permettra d'obtenir les Pokémons qu'il vous manque. J'en profite aussi pour vous rappelez que le Pokédex 3D sera enlevé du Nintendo eShop le 1er octobre. Donc si vous ne l'avez pas encore, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Source : Serebii.


Dernière édition par PokeFan le Mar 28 Aoû - 6:23, édité 1 fois
PokeFan
PokeFan
Newseur

Messages : 391
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 28
Localisation : Volucité

http://jdr.ze-forum.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie du Pokédex 3D Pro en Europe et mise à jour du Pokédex 3D  Empty Re: Date de sortie du Pokédex 3D Pro en Europe et mise à jour du Pokédex 3D

Message par dymew Dim 26 Aoû - 15:12

Je ne l'achèterais pas, quelle arnaque!
dymew
dymew
Webmaster

Messages : 1935
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

https://pokebat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie du Pokédex 3D Pro en Europe et mise à jour du Pokédex 3D  Empty Re: Date de sortie du Pokédex 3D Pro en Europe et mise à jour du Pokédex 3D

Message par jbm95 Dim 26 Aoû - 15:28

deja que le pokedex 3d m'ai pas beaucoup servi alors en plus si il est payant faut pas compté sur moi

jbm95
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : devant mon ecran

Revenir en haut Aller en bas

Date de sortie du Pokédex 3D Pro en Europe et mise à jour du Pokédex 3D  Empty Re: Date de sortie du Pokédex 3D Pro en Europe et mise à jour du Pokédex 3D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum