PokéBat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Galerie HS ! %D

2 participants

Aller en bas

Galerie HS ! %D Empty Galerie HS ! %D

Message par lutias Lun 9 Juil - 14:00

Salut à tous ! /o/
Donc, vous êtes ici pour voir comment que je me débrouille pour dessiner ? Soit. Si vous cherchez des cookies, passez votre chemin. ILS NE SONT QUE POUR MOI, MOUHAHAHA ! Twisted Evil

... Bref. Maintenant que c'est dit ... Quoi, ENCORE ? Ah, oui, j'ai oublié. Vous ne risquez pas de trouver beaucoup de pokémon ici, car vous tomberez surtout sur les héros de Professeur Layton, alias PL. Eh non, nos créatures préférées ne seront pas toujours au rendez-vous !
Cependant, je vous informe que lire ma fiction Créatures à Dublin&co pourra vous aider à apprécier ces planches de gags en tous genres. Car, elles ont plus ou moins un rapport avec cette fiction, puisque ce sont les "bonus" de la fic ... :3 *Tant pis si vous n'aimez pas lire !*

*AU BÛCHER ! è.é*


Planche 1 (Sachez que les deux dernières lignes se sont RÉELLEMENT produites, entre une amie et moi. Razz)
Planche 2

Soyez gentils et lisez ceci AVANT de lire les planches suivantes. Merci ~

Pour une fois, le scénario et les textes ne sont pas de moi, mais de ma meilleure amie (planche 3, et Round 3 de la planche 4). <3
Par contre, vous reconnaîtrez le style, les dessins sont entièrement de moi. 8D

Nous passons donc à un nouveau type de bonus : LES DUELS !
Règles :
1°) Pas de violence physique. Il s'agit d'un combat moral, pas d'un match de boxe !
Cependant, rien n'interdit la violence verbale. 8D (Rassurez-vous, la censure existe si besoin il y a)
2°) Les matchs ont une durée d'une planche, ni plus ni moins. Le nombre de rounds dépend de l'inspiration de(s) auteur(s).
3°) Le but pour remporter le duel est de remporter le plus de points. On gagne un point par round, un seul point est décerné, à un seul participant. Pour remporter le round (et donc le point), il faut simplement avoir le dernier mot sur un "débat", en ayant pour but principal de toucher le point faible de l'adversaire. L'humilier n'est pas toujours le but, mais n'est pas interdit pour autant. 8D
Ce sera tout pour les règles. Maintenant que vous les connaissez, vous pouvez lire !

Planche 3
Planche 4 *ATTENTION, PETIT SPOIL SUR MA FIC !*

Bref ... Bonne lecture, et bonne rigolade ! 8D




Vous désirez voir autre chose ? Très bien.




Bon, d'accord, encore et toujours en rapport avec ma fic ... Mais bon, y'a un petit pokémon dedans quand même, nan ? 8D
Dessin fait en 2 heures à peine, suite à un délire dessiné en permanence, alors que j'avais fait TOUS mes devoirs. 'fin, il restait du latin, mais c'était une recherche internet et j'avais pas d'ordi sous la main alors ... u_u'
Bref, j'ai pris mon agenda, et j'ai fait ... ce délire, au crayon à papier. J'ai montré à une amie ... ça lui a plu, aussi l'ai-je redessiné par la suite sur ordinateur ... Bon, voilà ce que ça donne ! ^^ (attention, grosse image)
Spoiler:
Logiciel : Photoshop CS3
Outil(s) utilisé(s) : Pinceau, gomme, goutte d'eau, sélections diverses et j'en passe ...
Temps : 2 à 3 heures ?
Nombre de calques : 6 (arrière-plan-qui-sert-à-rien, fond, couleurs, ombres, brouillon, traits, et les calques qui contiennent des images d'internet, pour modèles divers (Galerie HS ! %D 4771) et couleurs surtout)
Nota Bene : Première fois que je fais les ombres sur un calque à part ... ça rend plutôt bien en fait ! Galerie HS ! %D 858179

Oh, et quand on parle de ma fic, qui voudrait savoir à quoi ressemble Sandra (même si vous l'avez déjà vue en chibi sur la planche 1 et en BD sur la planche 4) ? En voilà deux images, une dans mon style, l'autre comme on "pourrait la retrouver dans un fake-game", en gros dans le style des jeux PL. Galerie HS ! %D 965803
Spoiler:
Et voilà le "sprite" de Sandra, comme on la verrait dans un fake-game, comme je disais ...
Spoiler:
Elle fait un peu "gamine", mais après tout son caractère s'en rapproche un peu. Galerie HS ! %D 965803
Réalisée à partir des sprites de Flora (trouvées sur TheSpritersRessource, un site qui met tout ça en accès libre) sur Photoshop CS3. Peut-être la ferai-je dans plusieurs positions et émotions, comme dans le jeu.
Sachez que c'est en accès libre si ça peut vous intéresser, du moment que vous précisez l'auteur (moi %D).

Et quand on parle de "sprites" de fake-games, la suite arrive tout de suite ... Galerie HS ! %D 965803
C'est moins fan arts, mais c'est de moi quand même ! Galerie HS ! %D 965803 (sauf les fonds, eux ils sont trouvés sur internet ... Mais au moins je l'avoue ! %D)
Spoiler:

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment ...
Ah, non ! toujours pas ! Galerie HS ! %D 965803
Certes, c'est encore et toujours sur Créatures à Dublin ... Voilà : une page de BD faite il y a un moment, à la faible - non, forte, excusez-moi x) - lumière de ma lampe de chevet vers les dix-onze heures du soir alors que je n'arrivais pas à dormir ... Ne vous attendez pas à une suite, c'était juste parce que je n'avais rien d'autre à faire sur le moment. Galerie HS ! %D 965803

'Vala la bête (attention, SUPER GROSSE image) :
Spoiler:
En tout cas, oubliez les couleurs pour les prochains scans. Non seulement NON, ça ne rend pas bien, mais en plus ça me fait baver pour rien ... --'

Je précise au cas où : NON, il n'y aura PAS de suite ! Je ne fais PLUS de BD, à part les planches bonus que vous avez vues. Désolée.

...

... Euh, dites ... Pourquoi préparez-vous un bûcher, et pourquoi que vous me mettez un kalachnikov sur la tempe ? °O°'
lutias
lutias
Modérateur

Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Galerie HS ! %D Empty Re: Galerie HS ! %D

Message par dymew Lun 9 Juil - 14:25

Pas mal, mais tes images sont souvent coupés sur les bords, c'est dommage Sad
dymew
dymew
Webmaster

Messages : 1935
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

https://pokebat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Galerie HS ! %D Empty Re: Galerie HS ! %D

Message par lutias Lun 9 Juil - 14:27

J'ai édité de manière à ce que ça soit un lien sur lequel il faudrait cliquer, pour les images pour lesquelles ça fait ça ... Mais je vais revérifier, au cas où j'en aurais oublié quelques. x)
lutias
lutias
Modérateur

Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Galerie HS ! %D Empty Re: Galerie HS ! %D

Message par dymew Lun 9 Juil - 14:28

Je parlais pas de ça (bien que les dernières aient ce problème).
Je parle des BD où on voit les cases, mais pas la bande blanche qui devrait être en haut
dymew
dymew
Webmaster

Messages : 1935
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

https://pokebat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Galerie HS ! %D Empty Re: Galerie HS ! %D

Message par lutias Lun 9 Juil - 14:32

Ah, sur la planche 4 ! Oui, je n'avais remarqué ça qu'au moment de la retouche Photoshop' pour les textes ... :/
lutias
lutias
Modérateur

Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Galerie HS ! %D Empty Re: Galerie HS ! %D

Message par dymew Lun 9 Juil - 14:40

Petit conseil, quand tu dessines une lettre, évite de mettre ça sous forme de bulle et dessine plutôt la lettre en question, ça donnera plus envie de lire qu'une grosse bulle Wink
dymew
dymew
Webmaster

Messages : 1935
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

https://pokebat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Galerie HS ! %D Empty Re: Galerie HS ! %D

Message par lutias Sam 14 Juil - 13:15

D'accord, je prends en note. ^^

Bon, sinon je cherchais le topic, mais je n'ai pas trouvé. (<- doit passer chez l'opticien changer ses lunettes) Donc, c'est ici que je vais vous dire que ... eh bien, à partir de demain, vous ne me verrez pas de la semaine prochaine,
pour cause de stage d'astronomie ! Plus précisément, eh bien ... J'vais
regarder les étoiles pendant une semaine ! xD

Vous allez tous me manquer, pendant cette semaine. x)
lutias
lutias
Modérateur

Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Galerie HS ! %D Empty Re: Galerie HS ! %D

Message par dymew Sam 14 Juil - 13:16

Le topic HS, mais il doit avoir pris la poussière ce sujet. OK, bye!
dymew
dymew
Webmaster

Messages : 1935
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

https://pokebat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Galerie HS ! %D Empty Re: Galerie HS ! %D

Message par lutias Sam 14 Juil - 13:18

Ah, j'avais pas vu. %)
*AU BÛCHER !*


Bon, eh bien merci, à bientôt ! ^^
lutias
lutias
Modérateur

Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

Galerie HS ! %D Empty Re: Galerie HS ! %D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum