PokéBat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

>> Proposition de nouveaux topics : on en parle ici ! <<

2 participants

Aller en bas

>> Proposition de nouveaux topics : on en parle ici ! << Empty >> Proposition de nouveaux topics : on en parle ici ! <<

Message par lutias Mar 4 Oct - 18:31

Bonjour à tous !
Puisque je n'ai pas trouvé ce topic (qui devrait même être épinglé d'ailleurs) et que je pense que cette section en a largement besoin, je le mets.
Alors, comment faire ?
C'est simple : on poste ici, en donnant son idée de topic en étant CLAIR ET PRÉCIS, afin qu'on comprenne. Ensuite, on en discute, on dit si en effet il vaut mieux le créer, ou s'il est complètement inutile.

Pas de flood, on le rappelle Wink
PS : Oh, et si possible, vérifiez que votre topic n'existe pas déjà, ça facilitera notre tâche ...

Bon, je commence avec un nouveau jeu : LE MODÉRATEUR SADIQUE !! *tom tom tom tooooooooom ...*
Le principe : "bannir" son VDD pour une raison X (si possible, complètement absurde) Bien sûr, on ne bannit pas pour de vrai, la preuve c'est que sur un site où il y a ce jeu j'ai déjà banni au moins 10 000 fois un même membre, sans être modo, et puis il est toujours là >> Proposition de nouveaux topics : on en parle ici ! << 4771

Qu'en pensez-vous ?
lutias
lutias
Modérateur

Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

>> Proposition de nouveaux topics : on en parle ici ! << Empty Re: >> Proposition de nouveaux topics : on en parle ici ! <<

Message par dymew Dim 6 Mai - 17:57

Des projets?
dymew
dymew
Webmaster

Messages : 1935
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

https://pokebat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum