PokéBat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[edit]Bonne Nouvelle =)

3 participants

Aller en bas

[edit]Bonne Nouvelle =) Empty [edit]Bonne Nouvelle =)

Message par S3b187 Sam 20 Fév - 21:20

Mon annonce va en réjouir plus d'un ! Dans une news précédente, je vous parlez de la distribution d'Arceus sur Diamant, Perle et Platine, à partir du 26 Mars. Le site officiel avez annoncé qu'il ne serait distribué que dans les magasins Game participants à évènement. Eh bien, le lieu de distribution s'avère faux ! Il ne sera pas distribué qu'à Game mais aussi à Micromania !

Mais comment le sais tu ?

Tout à commencer par une info de notre bon administrateur Dymew qui était aller voir à Micromania pour réserver OHG/ASS, enfin je crois. Il en a profiter pour lui demander si Arceus serait disponible dans les magasins Micromania. Le vendeur lui a dit qu'il crois qu'il sera distribué à Micromania. Quand il m'a annoncé cette nouvelle, j'ai téléphoné à Micromania Nancy (ma ville ^^) est cette info c'est avérer exacte !

Donc tout ceux qui n'ont pas de magasins GAME dans leur ville, précipiter vous à Micromania à partir du Mars !!!

A plus tard pour toujours plus de news x)

[edit]Et on rajoute en plus toy's'rus qui participe à la distriibution ,apres avoir reçu la newletter ,allez cherchez ARCEUS dans un des trois magasins participants!

cliquez ici

S3b187
Nouveau membre

Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[edit]Bonne Nouvelle =) Empty Re: [edit]Bonne Nouvelle =)

Message par dymew Sam 20 Fév - 21:31

Nan c'est pas pour la réservation ,j'ai été à picwic las-bas ,eux l'année derniere ,ils m'ont pas donner la figurine GIRATINA ,donc je ne réserverait plus chez eux ,na! J'ai été demander car autant aller voir dans les magasins ou SHAYMIN avait été distribuer =D . L'info est exact ,beaucoups ont déja reçu ARCEUS ,j'attend le mien =D .
dymew
dymew
Webmaster

Messages : 1935
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

https://pokebat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[edit]Bonne Nouvelle =) Empty Re: [edit]Bonne Nouvelle =)

Message par dymew Jeu 25 Fév - 18:27

Et voila ,édition du sujet!
dymew
dymew
Webmaster

Messages : 1935
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 29

https://pokebat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[edit]Bonne Nouvelle =) Empty Re: [edit]Bonne Nouvelle =)

Message par Times Ven 26 Fév - 9:35

moi je les ai eu dans un Micromania =D
Times
Times
Newseur

Messages : 303
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[edit]Bonne Nouvelle =) Empty Re: [edit]Bonne Nouvelle =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum