PokéBat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ...

5 participants

Aller en bas

présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ... Empty présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ...

Message par lutias Jeu 23 Juin - 18:42

Bonjour/Bonsoir (ça dépend de quand vous lisez ce message) chers Pokébatiens,
Donc, comme vous pouvez le voir, mon pseudo est "lutias" (origine : lugia+latias). Ne vous en faites pas pour le titre, je ne cherche pas à me mettre en avant avec le fait de me prétendre fan-mangaka, c'est seulement que je fais des BDs, rien de plus. (si elles vous intéressent, voir le lien dans ma signature)
Je suis déjà inscrite sur de nombreux autres sites pokémon, dont Pokébip, PP, PPBO donc ne vous étonnez pas si vous semblez déjà me connaître. ^^
Enfin, passons aux choses les plus intéressantes, c'est-à-dire ... MA PRÉSENTATION!!

Prénom: Je suis vraiment obligée de le mettre? De toute façon, z'avez mon pseudo alors ça suffit pas présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ... 4771?
Surnom:
Ben là ça dépend de vous. Généralement, j'en ai pas, mais certains sur d'autres sites me surnomment "lulu" ou des trucs dans le genre ... Mais bon, le plus simple pour moi est "lutias", mon pseudo d'origine quoi ^^
Date de naissance: 24/09/1997. Voilà, je vois pas trop à quoi ça va vous servir (sauf si vous voulez penser à nos anniversaires à tous, non c'est trop gentiiiil <3)
Sexe: Si vous avez remarqué tous les accords que j'ai fait, ça devient inutile de vous dire que je suis une fille, mais ça ne fait pas de mal de le rappeler hein ...
Pays: France métropolitaine (mais j'en dirai pas plus!)
Comment vous avez connu pokébat: Merci à Pokébip, où j'ai trouvé le lien du site alors que je voulais aider ce fameux Alpha project! Et c'est dans cette principale intention que je me suis inscrite ici! Vive ce projet!!!
Qu'esperez vous trouver sur pokébat: Des gens sympas (le plus important pour bien s'amuser ici!), d'autres qui pourront m'aider à améliorer mon dessin, en échange des services que j'espère pouvoir apporter au projet ^^
Vos jeux pokémon préférés: BW, sachant que c'est le seul que j'aie présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ... 4771 donc ce choix est un peu normal quand même ...
Vos loisirs (autre que pokemon): ('Puzzle', mon fan-manga. Quoi? Ah, bah si c'est pokémon, mince ><')
Bon, ben autre ... La musique! 5 activités extrascolaires qui ont un rapport avec elle! Et la lecture ... Enfin, j'oublie le plus important: je suis une fan de sciences, alors si vous avez un problème dans ce genre, je peux aider! (par exemple, dans pokémon Alpha, j'ai remarqué que vous parliez pas mal de physique quantique etc. Je peux peut-être aider ^^!)
Est ce que vous êtes sur d'autres sites? (pokebip, etc...): Ben oui, je l'ai dit : Pokébip (qui m'a aidé à trouver ce site, grâce à Dymew, que je remercie encore!) PP (Puissance-Pokémon), PPBO (Puissance Pokémon Battle Online) et aussi Pdmf et pokémon ATK.
Ce que vous aimez: Pokémon, le dessin, la musique, la lecture, la science (Vive l'astrophysique !!! <3)
Ce que vous n'aimez pas: Les gens de mauvaise humeur. Et... ben je crois pas qu'il y en ait d'autre...
Pokemon préféré: Givrali, Emolga surtout. Mais je les aime tous!!
Autre: Ben ... En fait je crois que j'ai déjà tout dit présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ... 4771

Alors, ben j'espère être bien accueillie ici ^^ à bientôt sur Pokébat!
lutias
lutias
Modérateur

Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ... Empty Re: présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ...

Message par ALAMOS Jeu 23 Juin - 19:18

salut!!^^
ALAMOS
ALAMOS
membre

Messages : 77
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : chenal 226 a la peche au gros

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ... Empty Re: présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ...

Message par dymew Ven 24 Juin - 17:55

Sache que c'est moi le fondateur, donc c'est moi qui remercie les nouveaux venus *sors
Bon bah bienvenue!
dymew
dymew
Webmaster

Messages : 1935
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28

https://pokebat.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ... Empty Re: présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ...

Message par Tot0r Sam 25 Juin - 18:35

Bienvenue
Tot0r
Tot0r
Co-Webmaster

Messages : 609
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 84
Localisation : Touulon 83 <3

http://imvu-coupon.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ... Empty Re: présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ...

Message par lutias Lun 25 Juil - 12:41

merci à tous ^^ (même si c'est un peu tard XD) désolée j'ai oublié, mais comme on dit, vaut mieux tard que jamais ! XD
lutias
lutias
Modérateur

Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ... Empty Re: présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ...

Message par mewtwo Lun 25 Juil - 20:48

Bienvenue parmi nous Very Happy

je tiens a te dire que j'aime ta sign' ^^
mewtwo
mewtwo
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ... Empty Re: présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ...

Message par lutias Mar 26 Juil - 5:37

Merci ^^ c'est moi qui l'ai faite avec paint et photoshop. Bon, ça prouve que je suis pas si mauvaise en GFX XD!!
lutias
lutias
Modérateur

Messages : 303
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : Erreur 404 : page non trouvée

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/galerie

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ... Empty Re: présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ...

Message par mewtwo Mar 26 Juil - 20:03

Ouais avec un cadre ca aurait donner un meilleur résultat =)
mewtwo
mewtwo
Nouveau membre

Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ... Empty Re: présentation de lutias, une (pseudo)fan-mangaka ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum